Pas sans lui – poche

résumé du roman

« UN ROMAN POIGNANT QUI NOUS KIDNAPPE L’ESPRIT À CHAQUE PAGE »

Tous les couples ont leurs secrets. Celui d’Éric et Marie, plus que les autres.
Enlisée dans la dépendance affective, Marie est prête à accepter beaucoup, beaucoup trop, de son époux. Un époux qui n’assume pas qui il est. Par peur. Par lâcheté. Leurs choix les guident sur le mauvais chemin, leur quotidien est devenu un ramassis de trahisons et de mensonges.
Jusqu’au jour où l’inacceptable les percute de plein fouet et pourrait bien les conduire à l’irréparable…
Des mots justes, une déferlante d’émotions brutes, un suspense psychologique garanti. Ce roman, inspiré d’une histoire vraie, vous fera passer de l’agacement à la compassion, de l’incompréhension à la tolérance, et vous interpellera. Et vous, qu’auriez-vous fait en pareille situation ?

7.90

5 en stock

Il m’a touché en plein coeur tout simplement parce qu’il est poignant de vérité.

Je crois que je les ai autant aimés que détestés ! C’est un livre qui pousse à la réflexion et à l’introspection.

Un livre qui décrit magnifiquement la dépendance affective tout en restant un roman qu’on lit pour se détendre ! Les émotions et sentiments sont très bien dépeints ! Merci pour ce moment de plaisir cher auteur !

 

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.