Les cocottes bleues

résumé du roman

Plongez dans la noirceur de l’âme humaine…

Depuis qu’Angèle a découvert la tromperie de Léo, son époux, chaque sphère de sa vie est perturbée. Et leur petite Rose n’est pas épargnée. La jeune femme peine à comprendre si les sinistres évènements sont liés, s’ils sont le fruit du hasard ou l’œuvre de son époux. À moins que ses propres défaillances entraînent ces incidents ? Chaque perturbation la plonge plus profondément dans le doute et ébranle les liens familiaux.

Au-delà des apparences, secrets et mensonges menacent d’engloutir la vérité. Jusqu’à ce que tombent les masques… Les cocottes bleues, un thriller psychologique palpitant qui explore les abysses de notre conscience.

17.90

3 en stock (peut être commandé)

Un thriller psychologique haletant, mystérieux et captivant qui devrait plaire à tous les amateurs du genre.

Je viens juste de le terminer. Wahou ! Les mots me manquent tellement l’histoire m’a touchée. Bon, je vais essayer de me remettre de cette fin terrible !

Une intrigue savamment orchestrée avec un suspense qui s’installe et qui monte crescendo. L’atmosphère s’alourdit et la pression s’intensifie, tandis que l’incertitude et les suspicions envahissent l’esprit du lecteur.

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.