Et je suis devenue le vent

résumé du roman

Un chemin de vie bourré de tendresse, d’amour, d’émotion et d’optimisme !

Divorcée, engluée dans un travail qui ne l’épanouit plus, Marlène partage son quotidien entre sa grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, sa voix intérieure qui la critique sans arrêt et Francis. Son chat. En quête du bonheur, elle décide de s’inscrire sur un site de rencontre pour rompre sa solitude.
Et si Marlène se berçait d’illusions ? Et si la clé de son épanouissement se cachait dans son histoire familiale ?

Si vous aimez les tranches de vie tendres et émouvantes, accompagnez Marlène dans sa reconstruction, entre déconvenues, rires et drames. Une succession de moments simples pourtant précieux.
Parce qu’il n’est jamais trop tard pour être heureuse ! 

17.90

4 en stock

Formidable et dramatique histoire finalement banale. Une femme trahie par son mari avec sa meilleure amie. On voit ce qui se passe dans sa tête. Elle s’accroche à cet homme. Puis décide de trouver une autre solution. Finira-t-elle par trouver l’amour ? Superbe plume. J’ai adoré.

On retrouve dans ce livre la patte de Jeanne Yliss avec une légère touche Gilles Legardinier. Plus léger que ses précédents romans, il n’en est pas moins une histoire de vie, d’éveil, de prise de conscience, d’amour. J’ai passé d’excellents moments avec ce livre qui nous emmène dans une vie qui pourrait être la nôtre, où les émotions sont au rendez-vous, où on s’attache aux personnages, où les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. A lire sans modérationhttps://jeanneyliss.fr/wp-admin/edit.php?post_type=product

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.