Dis-lui au revoir

résumé du roman

UN DRAME PSYCHOLOGIQUE INSPIRÉ D’UNE HISTOIRE VRAIE QUI A DÉJÀ CONQUIS PLUS DE 20000 LECTEURS

Il croyait connaître son épouse. Mais comment pouvait-il soupçonner ce qu’elle-même ignorait ?…

À la suite d’un accident de la route, la vie de Julie et de sa famille vole en éclats.
Le choc de l’accident en réveille un autre, cadenassé dans les tréfonds de sa mémoire pendant plusieurs décennies.
Entre oubli et vérité cachée, elle découvre qu’elle a sombré dans l’amnésie traumatique pour se préserver de l’innommable.
Aidée de Franck, son mari, elle va remonter le fil de son passé.
Parviendront-ils à rassembler tous les morceaux du puzzle de son histoire ?
Pourra-t-elle se libérer de ses démons pour, enfin, vivre ?

17.90

10 en stock (peut être commandé)

Voilà une lecture très intéressante et terriblement bouleversante. Une histoire très sombre. Une enfance brisée, une adulte perdue dans sa propre vie. J’ai beaucoup aimé ce livre.

Percutant, ne prenant pas la peine de ménager son lecteur, le roman se suit presque comme un thriller sous haute tension alors qu’il s’agit avant tout d’un drame humain.

Le récit est glaçant, les personnages attachants et l’écriture fluide. Je suis impressionnée par le réalisme sans voyeurisme, on sent le travail de recherche bien au-delà du roman.

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.