Et colore tes rêves de lumière – tome 2

résumé du roman

Dis, Univers, tu te moquerais pas un peu de moi ?

Après un départ mouvementé de Nouvelle-Zélande, je pensais pouvoir démarrer rapidement un nouveau chapitre de ma vie. Loin de mon ex infidèle, plus proche des oiseaux et de la nature…

Quels signes ai-je bien pu envoyer à mes guides pour me retrouver en partance pour une croisière luxueuse à bord d’un yacht où se pavane tout le gratin australien des années 90 ? Mon amitié pour Cléo mérite-t-elle que je mette mes projets entre parenthèses ? Surtout quand elle semble avoir lié son destin avec Avril… Cette expat’ française au melon aussi grand que le Pacifique !

Et si l’acceptation de ces événements imprévus poussait Morgane à redessiner le contour de ses rêves ?

18.00

7 en stock

Ravie de retrouver Cleo et Morgane dans la suite de leurs aventures et de leur nouvelle partenaire , difficile de lâcher le livre sans connaître la fin 🙂

Quel plaisir de retrouver Morgane et Cléo pour la suite de leurs aventures, d’autant que le duo devient trio avec Avril, un nouveau personnage totalement irrésistible et particulièrement haut en couleurs!

J’ai adoré retrouver Morgane et Cléo et poursuivre leurs aventures. Le ton est toujours là, on est happé dès le départ. Avril est géniale en 3 personnages pour parfaire ce trio.
Bravo !!!

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.