Tourne-toi vers le soleil – tome 1

résumé du roman

J’ai vraiment la poisse !

Ce vol pour Sydney me conduit droit vers les ennuis ! Moi qui anticipe tout, je ne l’ai pas vu venir !

En même temps, comment aurais-je pu deviner que mon avion serait détourné vers la Nouvelle-Zélande ?

Mon côté ultra-organisé, censé me préserver des mauvaises surprises, est mis à mal. Je suis terrorisée. Le comble, c’est que je vis tout ça avec ma voisine, une apprentie sorcière complètement dérangée. Elle parle à ses guides, me tire les cartes et m’explique que c’est mon destin.

J’ai envie de sauter par le hublot pour ne plus avoir à subir les élucubrations de cette folle !

Au secours ! Sortez-moi de cet enfer !

Et si, contrairement à ce que croit Cléo, Morgane devenait sa meilleure alliée pour survivre sur ces terres inconnues ?

Embarquez dès à présent dans un road-trip pétillant sur les traces de Cléo et Morgane !

16.00

5 en stock (peut être commandé)

Un livre rempli de voyages, d’émotions et de rebondissements !! Il est très agréable à lire… l’impression de passer un bon moment entre copines à chaque lecture !! De quoi se détendre et retrouver le sourire ! Vivement le tome 2!!

Les personnages sont attachants, le récit est plein d’humour, la lecture est Fluide et captivante.
Un achat que vous ne regretterez pas, belle découverte garantie. Bravo aux auteures.

Drôle et tendre, “Tourne-toi vers le soleil” suit les aventures et mésaventures de Morgane et Cléo sur les routes de Nouvelle Zélande. Alors que tout les oppose, ces deux jeunes filles terriblement attachantes vont se découvrir plus de points communs qu’elles ne l’imaginaient, et surtout, commencer une belle amitié. Passionnée de voyages, j’ai adoré me plonger dans l’ambiance de la nouvelle Zélande. Voyage, humour, rebondissements et réflexion sur la vie, tous les ingrédients sont là pour faire de ce joyeux feel good un pur moment de plaisir!

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.