Au creux de nos bras

résumé du roman

Parce que la naissance d’un enfant, c’est aussi la naissance d’une mère.

Ces trois femmes n’ont rien en commun, et pourtant, leurs parcours s’entrecroisent au travers d’une aventure à la fois universelle et unique : la maternité.

À 29 ans, Loïse va affronter le défi de vivre avec un enfant porteur de handicap sévère.

Malgré elle, à 62 ans, Olga, va avouer à sa famille le mal qui la ronge : le regret maternel.

Mia, 33 ans, est confrontée à l’horreur du deuil périnatal.

Parce qu’il est des rencontres que l’on ne peut pas oublier, laissez-vous emporter par un torrent d’émotions, de pleurs, de sourires… et d’espoir.

17.90

2 en stock (peut être commandé)

Un roman vibrant de douceur, une plume remplie de sensibilité, un modèle de résilience et de sororité à conseiller à toutes les femmes.

Je n’ai pas juste aimé ce roman, je l’ai adoré du début à la fin.

Je n’ai qu’un regret, celui de l’avoir déjà lu, car je ne peux plus découvrir cette pépite.

À PROPOS DE L'AUTEURE

C’est en 2020 que j’ose sauter le pas de l’auto-édition. Je vis de ma plume depuis l’été 2022. Petite, j’aime observer mon entourage ou grimper dans un arbre pour dévorer des livres. Aujourd’hui, je transforme les mots en romans psychologiques, riches en émotions, qui bousculent les lecteurs et les lectrices. Passionnée par les comportements humains, j’écris des romans qui traitent de sujets de société, parfois inspirés d’histoires vraies, parfois tabous, toujours avec bienveillance et empathie. Les thèmes centraux sont la relation à soi-même, les relations de couple et familiales.